Canyon

L'attraction principale de ce site est le canyon perpendiculaire , vous descendrez entre 2 grottes à 6 et 24 mètres pour arriver sur le mur parralel corail de la côte. Vous pourrez également explorer une petite grotte à environ 30 mètres à l'ouest du canyon . Excellent site avec une visibilité de 10 à 30 mètres . Possibilité de plongée avec tuba sur le site , au-dessus du mur et le canyon ou le récif de l'Est .

Canyon

accessibilité

Accès à partir de la rive à environ 10 minutes en voiture de Tulamben . Une magnifique allée de cocotiers et un peu tranquille plage de galets de pierre vous accueillera à votre arrivée .

faune

Requins , raies aigle , des crabes de porcelaine , poissons pipe , beaucoup de nudibranches dans les cailloux de la paroi , bancs de perroquets à bosse .

flore

Coraux durs magnifique , gorgones géantes de plus de 1,5 mètres de diamètre .

profondeur

Le site descend jusqu'à 30 mètres avec une profondeur moyenne de 15 mètres sur la partie Ouest , avec une possibilitee de plongée sur le côté Est sur un champ de corail  magnifique entre 10 et 15 mètres de profondeur .

Type de plongée

Visitez le canyon et de la grotte où l'entrée est hiden par un rideau d'éponges , le plus magnifique des corail de la région , raies aigle, des tortues géantes, épargnés par les plongeurs et très bien conservés .

Remarques

Accessible à tous , peu ou pas de courant .