Emerald and Seraya

seraya est l'un des sites les plus célèbres de Bali macro ( ou bien plongée ) ; savoir depuis des années , photogrophers réunir ici de capturer des créatures rares , comme les crevettes arlequin .

Emerald and Seraya bali

accessibilité

A environ 5 km au approx du village de Tulamben , à 10 minutes en voiture , l'accès à la sitefrom la rive .

faune

Crevettes arlequin , poissons grenouille , de nombreuses espèces de crevettes rares , nudibrachs , les anguilles de léopard, poissons lion , toutes les espèces de poissons juvéniles . Il est également très intéressant de plonger ce site macro nuit, encore plus surprenant créatures envahissent le fond de sable noir .

Emerald and Seraya bali

flore

Fond de sable noir, avec quelques petits rochers couverts dans les éponges et les coraux .

Emerald and Seraya bali

profondeur

La profondeur maximale de 30 mètres . Pour maximiser la durée de la plongée à la recherche de créatures marines , nous essayons généralement de rester au-dessus de 22 mètres . Faible visibilité actuelle et bien de 10 à 30 mètres .

Type de plongée

Plongée macro , la biologie marine , la formation , la photographie.

Remarques

Ce site est accessible à tous les niveaux , le fond est constitué de particules très fines , il est essentiel d'avoir une bonne maîtrise des mouvements de l'un et de flottabilité de ne pas soulever des nuages ​​de sable et de ruiner les photos de vos buddys de plongée .