Epave Boga

L'épave Boga a été coulé en 2011 sur un récif artificiel . De plus en plus de poissons vivent sur ce lieu . Cette épave a tendance à glisser sur la pente chaque année . Sa profondeur maximale est de seulement 30 mètres originalement . Venez prendre une photo de vous au volant ! Statues , voitures et autres objets ont également été coulé avec le bateau .

Epave Boga bali

accessibilité

Accès à partir de la rive , à 300 mètres de la route qui descend à Kubu singe sur la droite face à la mer . Les porteurs vous aideront pour votre équipement au point d'entrée . À environ 5 minutes en voiture de notre centre Tulamben .

Epave Boga bali

faune

De nombreux poissons colonisent l'épave , murènes , poissons de lion , mais aussi des bancs de barracudas ou carangues . Une famille de batfish semble avoir mis en place la maison ici dans le cadre d'acier , vous aurez l'air curieusement que vous évoluez à travers les bateaux de ponts .

Epave Boga bali

flore

L'épave , pour l'instant parfaitement entretenu , n'ont pas encore été colonisé par le corail , qui n'enlève rien au charme de cette plongée . La flore aquatiques très riches et colorés du récif vous amène à l'épave .

Epave Boga bali

profondeur

L'arc de l'épave se trouve à 18 mètres et la sterm à 36 mètres .

Epave Boga bali

Type de plongée

Exploration plongée sur épave . Idéal pour les épaves et les plongées profondes des cours spécialisés !

Remarques

Idéal pour les plongeurs de niveau 2 ou avancé avec les plongeurs avec la spécialité de plongée profonde ( 40m ) .