Gili Biaha

C'est l'île la plus éloignée mais aussi la plus belle, à ne manquer sous aucun prétexte !!! Nous commencerons la plongée sur le tombant recouvert de corail et d'autres vies marines et nous nous laisserons porter par le courant pour accéder à la grotte aux requins. Entre les 2 plongées nous aurons un repas sur une plage de sable blanc, afin de nous délecter de notre déjeuner tout en profitant de la vue magnifique qui s'offrira à nous. La Profondeur du site est de 10 à 40 mètres, et le courant est difficile.

Gili Biaha

Type:  

Petite île, la pente récifale, murs profondes et requin grotte.  

Gili Biaha requin dans la grotte

Accès:  

25 minutes en bateau, au nord de Padang Bai sur la côte est.  

Gili Biaha tourbillon de poissons

Coral Reef:  

Très bonne couverture de coraux durs et mous.  

Gili Biaha requin

Espèces de poissons:

Bon nombre. Murènes, napoléons, thons, barracudas, tortues, poulpes, seiches. Forte chance de voir des requins (requins pointe blanche de récif).

Condition:

Modérée à forte normalement forte poussée dans l'après-midi.

Gili Biaha grottes

visibilité:

25m + (meilleur Juin-Octobre).

Remarque:

Peut-être un site difficile autour de la pleine lune et la nouvelle (en bas courants). Près ou à l'intérieur de la grotte, les plongeurs ont constamment besoin d'égaliser en raison de l'effet de la houle!

Gili Biaha grotte

hightlight:

Pointes blanches dans la grotte de requin vers 12 mètres. Point de vue de l'obscurité à l'intérieur de la grotte dans l'eau bleue cristalline plein de poissons tourbillonnant extérieur est une image que vous n'oublierez jamais.